Ben bonjour à tous et a toutes !
Je vais tenter de donner le bon exemple, meme si je suis un des seuls qui a forcément été accepté sans vote....
Je suis un ptit jeune de Travian de guere plus de 37 ans, situé dans le Sud-Est aussi bien sur le S3 que dans la vrai vie.
J ai choisi de jouer Germain car ayant de bonnes diponibiltés de connection, le pillage me rapporte bien plus que les mines.
J ai actuellement 2 villages (le 2eme est tout neuf) et compte bien depasser mon record de 9 sur le S8.
J ai choisi de creer mon alliance apres avoir quitté la Dark (alors 2eme !), car meme si la majorité de ses membres etait super cool, les decideurs prenaient la liberté de renvoyer quiconque ne leur plaisait pas sans ni prevenir les collegues ni s expliquer aupres des exclus concernés.
C est pourquoi, j aimerais qu ici , au sein des Acolytes Anonymes Agacés, chacun puisse se faire un NOM et un NON car l avenir appartient a ceux qu ont le Veto !
Donc n hesitez pas a nous faire part de vos opinions, elles nous interessent par ce qu elles NOUS concernent !
Gloire Aux AAA
et AAA +++