| linouu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
linouu
Nombre de messages : 7 Peuple : Gaulois Grade : Membre Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: linouu Ven 20 Avr - 12:27 | |
| Bonjour a tous
Présentation type :
Nom de joueur :linouu Coordonnées :(-5,-33) Peuple :gaulois Population :262 habitants Nombre de points off et def :16 off et 136 def Types de joueur que vous êtes : (producteur de ressources ou rusheur invétéré,...):au début un producteur de ressource et pilleur ensuite plus offensif Fréquence de connexions :toutes les 2 h je me connecte a peut pres pour le moment donc très souvent Fréquence de connexions sur le forum : a chaque fois que je suis sur travian donc très souvent Motivation : intégrer une alliance dynamique et qui possède de l'experience Que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance :mon experience,mes talent de diplomate,mes idées... Apparteniez-vous à une autre alliance auparavant :au héritiers de ji (ji) Si oui, pourquoi la quittez-vous ?la plus part des membres vont dans d'autres alliances plus forte a cause que nous avons débuter tard sur le serveur 3 et que nous ne sommes pas classer comme nous le désirerions Avez-vous des ennuis avec un autre joueur ?dreamboys mais ses un pilleur germain il ne me derange pas pour le moment juste quelque pillage Expérience de Travian : travian sur le serveur 14,travian3 le serveur 2 où je suis l'homme a tout faire vu que je m'occupe d'un peu tout.nous sommes 39 ème avec les héritiers de ji et j'ai 2 village et je suis le 4 ème mieux classer de l'alliance.
si je suis la ses grace a l'invition de viborg | |
|
| |
Viborg Webmaster
Nombre de messages : 241 Peuple : Gaulois Grade : Recrues-tâteur Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: linouu Ven 20 Avr - 12:45 | |
| Oui !
Bienvenue !
Je suis pour !
Français corect ,tres proche de moi (donc de bobus ,gringos33 ,crapoto etc ...)
Je lance un sondage !
Passe a la taverne ;) | |
|
| |
Haïdwis Webmaster
Nombre de messages : 104 Peuple : Gaulois Grade : Createur Fort Homme Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: linouu Ven 20 Avr - 18:36 | |
| | |
|
| |
Crapoto
Nombre de messages : 127 Peuple : Romains Grade : Recrues-tâteur Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: linouu Ven 20 Avr - 19:21 | |
| bonjour à toi,
déja tu es proche de nous ! tu as assez de points !
je suis POUR | |
|
| |
linouu
Nombre de messages : 7 Peuple : Gaulois Grade : Membre Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: linouu Ven 20 Avr - 20:42 | |
| si vous m'accepter et que vous m'envoyer une invitation j'aimerait que vous me preveniez pour pouvoir quitter mon alliance | |
|
| |
Viborg Webmaster
Nombre de messages : 241 Peuple : Gaulois Grade : Recrues-tâteur Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: linouu Ven 20 Avr - 22:00 | |
| Il n'y a que des pours ,je suis heureux de te dire que tu es dans l'alliance ! | |
|
| |
linouu
| Sujet: Re: linouu Ven 20 Avr - 22:49 | |
| y a t'il des partie privé dans le forum? | |
|
| |
Bobus Admin
Nombre de messages : 194 Age : 54 Peuple : Germain Grade : Fondateur de l'alliance Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: linouu Sam 21 Avr - 4:32 | |
| Pardon, j etais pas connecté today, mais tres heureux que tu nous rejoignes ! C est deja fait d ailleurs, j ai vu ! Bienvenue parmis nous et AAA tres +++ | |
|
| |
Viborg Webmaster
| Sujet: Re: linouu Sam 21 Avr - 8:36 | |
| Je t'es mis acces a la partie privée ;) | |
|
| |
gringos33
Nombre de messages : 112 Age : 41 Peuple : Romains Grade : Membre Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: linouu Sam 21 Avr - 12:51 | |
| | |
|
| |
Haïdwis Webmaster
Nombre de messages : 104 Peuple : Gaulois Grade : Createur Fort Homme Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: linouu Sam 21 Avr - 12:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: linouu | |
| |
|
| |
| linouu | |
|