| candidature | |
|
+4An Kafrat gringos33 Viborg framas 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
framas
| Sujet: candidature Ven 27 Avr - 20:27 | |
| BONJOUR A TOUS , je viens vous faire part de ma candidature avec l'accord de An Kafrat. NOM DE JOUEUR: framas Coordonnées :32/-20 Peuple :romains Population :81 Nombre de points off et def :o et 29 Types de joueur que vous êtes : producteur de ressources Fréquence de connexions :1 fois par jour Fréquence de connexions sur le forum :1 fois par jour Motivation :tres motivé Que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance : tout ce que je pourrais Apparteniez-vous à une autre alliance auparavant :non Avez-vous des ennuis avec un autre joueur ?non Expérience de Travian :2mois et demi en esperant que cela vous interesse . | |
|
| |
Viborg Webmaster
Nombre de messages : 241 Peuple : Gaulois Grade : Recrues-tâteur Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: candidature Ven 27 Avr - 20:30 | |
| Un peu faible ...il faudrais le mettre a l'essaie quelque temps pour voir son évolution | |
|
| |
gringos33
Nombre de messages : 112 Age : 41 Peuple : Romains Grade : Membre Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: candidature Ven 27 Avr - 23:08 | |
| bonjour et bienvenu
je pense que tu est un peut faible et qu il ne faut pas que l ont s égarent de trop de notre moyenne de l alliance qui est de 400 de pop | |
|
| |
framas
| Sujet: Re: candidature Ven 27 Avr - 23:16 | |
| je n'ai posé ma candidature qu'apres l'invitation de AN KAFRAT avenir vous rejoindre dans l'alliance. | |
|
| |
An Kafrat
Nombre de messages : 64 Age : 44 Peuple : Gaulois Grade : Membre Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: candidature de framas Sam 28 Avr - 0:20 | |
| comme bobus c un de mes frigos et il se defend de mieux en mieux en dépensent toutes ses resources meme s il na pas notre niv de pop il peu vite grimpé sous ma protection biensur on peu faire un essaie d 1 mois et voir sa progression si il stagne il dégage il n a jamais eu d alliance et donc ne c pas comment sa fonctionne mais comme pour tout ya un début merci de prendre en considerration ce que je viens de dire en espérent perdre un frigo A+ | |
|
| |
Bobus Admin
Nombre de messages : 194 Age : 54 Peuple : Germain Grade : Fondateur de l'alliance Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: candidature Sam 28 Avr - 14:16 | |
| Salut a toi Framas, voici ce que je pense de ta proposition, mais t inquietes pas pour autant, on le vote ce WE au sein de l AAAly, ca n est que mon opinion perso donc !
NOM DE JOUEUR: framas Coordonnées :32/-20 Peuple :romains Population :81 C est Faible Nombre de points off et def :o et 29 C est Faible Types de joueur que vous êtes : producteur de ressources Fréquence de connexions :1 fois par jour C est Faible Fréquence de connexions sur le forum :1 fois par jour Motivation :tres motivé C est incompatible avec 1connect/Jour Que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance : tout ce que je pourrais C est Vague, si tu parles de tes ressources en fait on peut se debrouiller pour venir les chercher... Apparteniez-vous à une autre alliance auparavant :non Avez-vous des ennuis avec un autre joueur ?non Expérience de Travian :2mois et demi
Comme tu vois je suis pas emballé mais si t as d autres arguments je suis toute ouïe | |
|
| |
framas
| Sujet: Re: candidature Sam 28 Avr - 18:40 | |
| si ma pop est faible je suis desolé mais il n'est pas facile de augmenter sa pop. avec des types qui vous attaques tout les cinq minutes. ma defense et mon attaque: etant sur travian depuis peu (2 mois et demi) il me semble normal den'avoir que peut de points.ma frequence de connection est due au fait que je possede pas d'ordinateur propre et que j'ai cours pendant la journée. ma motivation : je ne comprends pas cette incompatiblité.ce que je pense apporter a l'alliance : il me semblre qu'etant proteger par une alliance je pourrai m'agrandir plus vite et par la meme occasion developper une plus grande armée et par consekent pourvoir moi aussi aux attaques et aux defenses de chacuns. voila en esperant que cela vs eclaire un peu plus. | |
|
| |
Bobus Admin
Nombre de messages : 194 Age : 54 Peuple : Germain Grade : Fondateur de l'alliance Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: candidature Sam 28 Avr - 21:10 | |
| Ben effectivement c est le cas. Je te conseille donc de voir avec An Kafrat notre diplomate et qui t as fait la proposition d alliance, pour voir avec lui ta protection ou negocier des treves avec tes agreseurs. A suivre..... et qui sait ! | |
|
| |
Haïdwis Webmaster
Nombre de messages : 104 Peuple : Gaulois Grade : Createur Fort Homme Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: candidature Dim 29 Avr - 10:21 | |
| | |
|
| |
gringos33
Nombre de messages : 112 Age : 41 Peuple : Romains Grade : Membre Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: candidature Dim 29 Avr - 23:07 | |
| | |
|
| |
Bobus Admin
| Sujet: Re: candidature Dim 29 Avr - 23:14 | |
| Enplus maitenant il t es a 75 de pop !!! | |
|
| |
Viborg Webmaster
Nombre de messages : 241 Peuple : Gaulois Grade : Recrues-tâteur Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: candidature Lun 30 Avr - 9:43 | |
| Comment sa se fait ?
Cata ? | |
|
| |
Haïdwis Webmaster
Nombre de messages : 104 Peuple : Gaulois Grade : Createur Fort Homme Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: candidature Lun 30 Avr - 9:48 | |
| | |
|
| |
Viborg Webmaster
| Sujet: Re: candidature Lun 30 Avr - 9:53 | |
| Ou push ...punition par les opérateurs | |
|
| |
Haïdwis Webmaster
| Sujet: Re: candidature Lun 30 Avr - 9:55 | |
| Essay de l'attaquer, si tu y arrive pas c'est qu'il est bloqué | |
|
| |
Viborg Webmaster
| Sujet: Re: candidature Lun 30 Avr - 10:01 | |
| On est pas forcément punis que par le bloquage !
Il y a d'autre punition ,comme perdre 25% de ses habitants | |
|
| |
Haïdwis Webmaster
| Sujet: Re: candidature Lun 30 Avr - 10:02 | |
| Bon de tout facon il est trop faible non ? | |
|
| |
Viborg Webmaster
| Sujet: Re: candidature Lun 30 Avr - 10:06 | |
| | |
|
| |
Bobus Admin
| Sujet: Re: candidature Lun 30 Avr - 10:08 | |
| Je suis contre, d abord il progresse, ensuite on l essaie. | |
|
| |
Viborg Webmaster
| Sujet: Re: candidature Lun 30 Avr - 10:08 | |
| Oui c'est bien ce que je disais .On le met a l'essaie sans qu'il rentrer dans l'ally ! | |
|
| |
Haïdwis Webmaster
| Sujet: Re: candidature Lun 30 Avr - 10:09 | |
| ok, on laisse le post en suspense pendant 1 semaine | |
|
| |
Viborg Webmaster
| Sujet: Re: candidature Lun 30 Avr - 10:10 | |
| en suspension pas en suspense ^^
OK ! | |
|
| |
framas
| Sujet: Re: candidature Lun 30 Avr - 15:07 | |
| j'ai perdu dema pop. apres m'etre fait attaquer par trasional.dsl | |
|
| |
framas
| Sujet: Re: candidature Lun 30 Avr - 15:12 | |
| et je me fait maintenant attaquer par par one piece, si vous croyer que je vais progresser avec des attaques toutes les 5 minutes je vais plutot regresser oui!! | |
|
| |
framas
| Sujet: Re: candidature Lun 30 Avr - 15:22 | |
| je n'ai meme plus le temps de refaire mes defenses ![/img][/url] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |