Sujet: candidature de calipso Sam 5 Mai - 9:54
Nom de joueur : calipso Coordonnées : 11/-32 et 11/-33 (je suis en train de faire des colon pour un 3ème village Peuple : Germains Population : 554 Nombre de points off et def : off=37 et def= 195 Types de joueur que vous êtes : (producteur de ressources ou rusheur invétéré,...) je suis plutot producteur de ressources mais bon Fréquence de connexions : quand je ne suis pas puni ^^ Fréquence de connexions sur le forum : pareil Motivation : j'aie de l'ambition j'èspere monter de beaucoup de place pendant les grandes vacances Que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance : leurs fournir des ressources, des assistances enfin ce dont il auront besoin Apparteniez-vous à une autre alliance auparavant : oui la L.S.40 Si oui, pourquoi la quittez-vous ? il ne me défende pas , il ne m'envoie pas de ressources quand j'en aie besoin et il ne réponde pas a mes smessages Avez-vous des ennuis avec un autre joueur ? je me fait attaquer pas Bob Ier qui est dans votre alliance Expérience de Travian : je coogestionne un joueur de plus de 50 village sur le serveur 1 je joué sur le serveur 16 (700 habitants) et le 9 (1000 habitants)
Bobus Admin
Nombre de messages : 194 Age : 54 Peuple : Germain Grade : Fondateur de l'alliance Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: candidature de calipso Sam 5 Mai - 10:14
Producteur de ressources c est pas mal si il laisse des offres pas cher au sein de l ally, mais sans armée ca vaut rien... Militarise toi un peu d abord et c est ok !
calipso
Sujet: Re: candidature de calipso Sam 5 Mai - 10:41
oui mais il faudrait que tu demande a Bob Ier d'arreter de m'attaquer. merci a+
calipso
Sujet: Re: candidature de calipso Sam 5 Mai - 12:19
je viens de me créer des combattants a la hache
Viborg Webmaster
Nombre de messages : 241 Peuple : Gaulois Grade : Recrues-tâteur Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: candidature de calipso Sam 5 Mai - 18:02
Je veux bien , mais la défence d'abords !pas cde combattant a la hache !Fait toi des paladins et des lances !!!
calipso
Sujet: Re: candidature de calipso Sam 5 Mai - 20:46
ok c'est bon je m'en suis fait
Jalou Modérateur
Sujet: Re: candidature de calipso Sam 5 Mai - 21:54
lol^^ Moi je suit pour avec éssai bien sur :)
Viborg Webmaster
Nombre de messages : 241 Peuple : Gaulois Grade : Recrues-tâteur Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: candidature de calipso Sam 5 Mai - 22:10
Pour ,pour et encore pour alors !
Mais continue a faire de la défence ;)
Bobus Admin
Nombre de messages : 194 Age : 54 Peuple : Germain Grade : Fondateur de l'alliance Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: candidature de calipso Dim 6 Mai - 10:27
Yep, et desole pour la continuation des attaques de BOB Ier, probleme ce transfert de cogestion....
calipso
Sujet: Re: candidature de calipso Dim 6 Mai - 12:32
merci, a bientot et bon jeu a tous
Viborg Webmaster
Sujet: Re: candidature de calipso Dim 6 Mai - 16:26
BINVENUE !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature de calipso
candidature de calipso
Page 1 sur 1